• Événement,  Mariage

    Comment organiser son mariage ?

    Les beaux jours arrivant, certains auront donc l’envie de se marier. C’est souvent dans les dates prochaines, que des mariages s’organisent. C’est normal, me direz vous. Il est tout de même beaucoup plus agréable de pouvoir se marier et de profiter du plein air pendant le vin d’honneur. Mais comment s’organiser cela, en Normandie ? Nous allons donc vous donner quelques idées afin d’organiser le plus beau des mariages possible car ayant dans notre groupe, un couple d’amis s’étant mariés sur place. Trouver la tenue idéale. Quand on se marie, nous faisons régulièrement un thème, pour notre mariage. Certains vont choisir quelque chose de traditionnel, d’autres un peu moins. Selon…

  • Événement,  Mariage

    Organiser le mariage parfait

    On n’est pas sur une émission téléréalité, mais on sait que chaque femme aspire à passer une cérémonie parfaite pour son mariage. Et pour y arriver, voici quelques secrets à suivre de près. Une idée globale du mariage parfait Effectivement, chacun a sa propre vision du mot parfait, et de son sens. Toutefois, pour ce qui est du mariage, généralement, on est tous d’accord pour dire que le parfait mariage est une succession de cérémonies réussies. Et pour que cela prenne tout son sens, il faut donc compter tout d’abord sur la présence de ses proches, qui ne se ménageront pas pour se mettre sur leur 31. Ce qui se…

  • Mariage,  Prestataires

    Comment organiser son mariage en peu de temps.

    Il ny’a pas d’age pour se marier ni même pour trouver l’amour. Il n’est pas très tôt pour se marier ni très tard.  Tout dépend de ce que nous ressentons le moment venu. Organiser son mariage en peu de temps semble parfois impossible pourtant cela est tout de même possible. Il suffit juste d’avoir des astuces pour le faire et bien le faire. objet de cet article portant sur les astuces pour organiser un mariage en peu de temps. La première des choses qu’il faut comprendre et assimiler c’est qu’il déjà tout planifier. Les invités: il faut déjà opter pour un nombre d’inviter réduit pour ne pas avoir à choisir…