découvertes amateurs - Codevota

 

Vendredi 5 mai 2006 à 20h30

LES PAS PERDUS
d'après Denise Bonal
Spectacle interprété par les Comédiens de Bonne Foi
Mise en scène Brigitte Peyré
Avec Patricia Burban, Martine Dejardin, Meryem Gurvardar, MarieLine Farjon, Béatrice Landais, Jean Jacques Boborykine, Jean Luc Meilhac, Oscar Leone
Régie Fabrice Bihet, Costumes Claire Duval, Affiche Francis Duval

     


L'accueil sur la scène du théâtre, chaque saison, de l'une des compagnies amateurs du Val d'Oise réunies au sein du Codevota – FNCTA est un moment privilégié de la relation qui lie le Théâtre 95 et les troupes du département. Cette année, la compagnie Les Comédiens de Bonne Foi a été retenue pour la qualité de sa réalisation.

Créée en 1989, CBF, compagnie théâtrale d'Auvers sur Oise, explore un répertoire plutôt contemporain, et écrit parfois des textes à partir d'improvisation pour répondre à une demande ponctuelle comme participer à la fête de la Cocâgne ou le spectacle du Téléthon organisé par la ville d'Auvers.
L'année passée, pour préparer Les Pas Perdus d'après Denise Bonal, la compagnie a travaillé avec Mickaël Batz, metteur en scène en résidence à l'Apostrophe, dans le cadre d'un stage « accompagnement d'un Projet » organisé en partenariat par le Codevota - FNCTA et l'Apostrophe, scène nationale.
Ce nouveau spectacle a été présenté à Auvers sur Oise, à Mériel dans le cadre de la Journée Mondiale du Théâtre et en Normandie.

     

 
Foule/ Solitude
Séparations/ Retrouvailles

Nous voici dans un lieu où cohabitent les joies et les souffrances, les interrogations et les espoirs de notre société…
…une Gare.
Vous voilà les témoins de serments, de rencontres, de bonheurs, de sentiments et de trajectoires multiples, des plus quotidiens aux plus extravagants…
Un reflet de notre humanité.

 
Prix des places
: plein tarif : 8€ / tarif réduit* : 5€
- de 30 ans, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, Carte amis, Codevota, familles nombreuses, groupes de plus de 10 personnes, CE et collectivités (sur présentation d'un justificatif)

     


saison 2005/2006